Présentation Ludo ! (OH MON GARS!)

Post new topic   Reply to topic    nsod Forum Index -> Général -> Présentation
Author Message
Ludo
Team

PostPosted: Wed 4 Jan - 21:41 (2012)    Post subject: Présentation Ludo ! (OH MON GARS!) Reply with quote

Oui bonsoir *-*
Je me présente !

- IRL : Ludo, jeune prépubère qui va souffler c'est 17bougies cette année qui vie en picardie (PicÔÔÔrdiii quoi), niveau scolarité je suis entrée l'année dernière en Pôle espoirs Handball de Mende mais suite a une assez grave blessure au genoux j'ai du abandonner mes études dans le sport pour retourner dans le traditionnelle. J'ai donc fini l'année dans un lyçée pour cette année reprendre en Bac pro électrotechnique pour normalement enchainer sur des études tourner dans l'informatique. Bref voila un peu à quoi ce résume la vie de l'homme avec des bras carotte !

- IG : J'ai débuté sur TM ESWC pour vite me tourner vers TMNF. Une ou deux team plus tard me voila inF qui va ensuite devenir TOX. S'en suis plusieurs compétition GC, STC, UL, AC, ESL... Bref un peu de tout. A la sortie de TM² nous étions impatient de découvrir enfin quelque chose de nouveau ! J'ai trouver ça assez fun et a la fois assez compétitif c'est pour cela que maintenant j'ai pratiquement "abandonné" TMNF même si de temps à autres sa fait tout de même du bien d'y retourner un peu ! Pour ce qui est des lans j'en ai jamais faite en temps que joueur mais en temps que visiteur oui ! Cette année je compte bien essayer de participer à quelques lans qui serons pas trop loin de chez moi et en particulier à la GA.

Donc voila en gros je suis ici suite à un entretien que j'ai eu avec Omega. Je suis depuis environ 1 mois à la recherche d'une team TM² suite à la non motivation des TOX.. Vos projets mon clairement séduis et c'est pour cela que je viens ici pour une période de test durant la prochaine TWL en compagnie de Shadouf que je connais depuis les inF !

Sur ce bonne soirée et à plush sur Ts !

Ps : Login -> Ludox

Back to top
MSN Skype
Publicité

PostPosted: Wed 4 Jan - 21:41 (2012)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DidJee
Team

PostPosted: Wed 4 Jan - 22:10 (2012)    Post subject: Présentation Ludo ! (OH MON GARS!) Reply with quote

welcome dude  Cool

Back to top
MSN
zuick
Team

PostPosted: Wed 4 Jan - 22:12 (2012)    Post subject: Présentation Ludo ! (OH MON GARS!) Reply with quote

welcome Smile

Back to top
omega
Administrateur

PostPosted: Wed 4 Jan - 22:15 (2012)    Post subject: Présentation Ludo ! (OH MON GARS!) Reply with quote

bienvenu

Back to top
MSN
Teroor
Team

PostPosted: Wed 4 Jan - 22:46 (2012)    Post subject: Présentation Ludo ! (OH MON GARS!) Reply with quote

Bienvenue a vous sur le forum ainsi que dans la team Smile

P.S: J'esper te croisé a une lan alors Very Happy

Back to top
Ludo
Team

PostPosted: Thu 5 Jan - 17:26 (2012)    Post subject: Présentation Ludo ! (OH MON GARS!) Reply with quote

Merci à tous Smile T’inquiète Teroor Very Happy  

Back to top
MSN Skype
Spiritdnb
VIP

PostPosted: Fri 6 Jan - 04:29 (2012)    Post subject: Présentation Ludo ! (OH MON GARS!) Reply with quote

Bienvenu sur le fofo et dans la team =)

Ps: Je leur fait une skin à leur nom?

Back to top
Teroor
Team

PostPosted: Fri 6 Jan - 04:45 (2012)    Post subject: Présentation Ludo ! (OH MON GARS!) Reply with quote

Coucou spirit Smile

Mmmm ba je crois pas que ca soit necessaire parce que ya un projet qui bouge en arriere plan et qui demandera sans doute de refaire des skins malgré ton skin magnifique ;'(

Back to top
Spiritdnb
VIP

PostPosted: Fri 6 Jan - 19:35 (2012)    Post subject: Présentation Ludo ! (OH MON GARS!) Reply with quote

Possible d'avoir le lien de la new team?

Back to top
Teroor
Team

PostPosted: Fri 6 Jan - 23:38 (2012)    Post subject: Présentation Ludo ! (OH MON GARS!) Reply with quote

Pour ca j'aimerai que tu parle avec omega Y t'expliquera en faite surtout le pourquoi du comment Wink

Pour le lien en mp jtenvoi leur forum

Back to top
Spiritdnb
VIP

PostPosted: Sat 7 Jan - 07:56 (2012)    Post subject: Présentation Ludo ! (OH MON GARS!) Reply with quote

Ok

Back to top
keirabxtch.
Team

PostPosted: Sun 8 Jan - 16:50 (2012)    Post subject: Présentation Ludo ! (OH MON GARS!) Reply with quote

Bienvenue  Wink

Back to top
Post new topic   Reply to topic    nsod Forum Index -> Général -> Présentation All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | How to create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation